Action bad-ass, punchlines, folie furieuse… les temps forts de la nouvelle BA de Suicide Squad !

December 21, 2019 0 By HearthstoneYarns

Après la 1ère bande-annonce dévoilée au Comic Con 2015, Suicide Squad se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer encore plus fun et bad-ass que le précédent. Voici notre sélection des images fortes de cette BA !

1.
+

Pour la première fois au cinéma, Suicide Squad met en scène non pas des super héros mais des super villains… Ces méchants de l’univers DC Comics se voient offrir une remise de peine en échange d’une mission “suicide”.
Lire la suite

© Warner Bros.

Dire que Suicide Squad est fortement attendu serait un doux emphémisme tant l’engouement créé par la première bande-annonce dévoilée cet été au Comic Con a propulsé ce blockbuster réalisé par David Ayer parmi les plus grosses attentes de 2016 ! Et grâce au tout nouveau trailer dévoilé ce matin, on peut désormais s’assurer qu’il en reste beaucoup à découvrir sur ce long métrage DC Comics mettant en scène non pas des super-héros mais des super villains amenés par la force des choses à collaborer ensemble.

Bad-ass, rock’n’roll et accompagné par la chanson Bohemian Rapsody de Queen, ce nouveau film annonce en dévoile donc un peu plus (avec notamment des images inédites du Joker interprété par Jared Leto) et rend l’attente jusqu’au 3 août prochain encore plus difficile. Voici les dix images fortes que nous retenons de cette BA !

Suicide Squad le blockbuster phare de 2016 ? L’avis de la rédaction d’Allociné !

Les attentes 2016 de la rédac #02 – Suicide Squad

 

Click Here: Golf special