Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) en garde à vue !

May 10, 2021 0 By HearthstoneYarns

La nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019 n’a pas été de tout repos pour Anne-Elisabeth Blateau. Comme le révèlent nos confrères de Closer, l’actrice connue pour incarner Emma dans la série Scènes de ménages (M6) a été placée en garde à vue.

Tout a commencé dans la nuit, aux alentours de 4h30 du matin, lorsque les pompiers se sont rendus au domicile d’Anne-Elisabeth Blateau, situé dans le quartier du Marais à Paris, pour une “suspicion de traumatisme crânien“. Une fois sur place, les professionnels ont estimé que le traumatisme était bénin. C’est à ce moment-là que l’actrice de 43 ans, en état d’ivresse, est entrée “dans une colère qui l’a rendue physiquement agressive“.

L’actrice, devenue presque incontrôlable, s’en est prise à l’équipe venue intervenir et notamment à une femme pompier pour l’étrangler. La police a été appelée en renfort et la victime a fait connaître son souhait de porter plainte contre Anne-Elisabeth Blateau. De son côté, celle qui joue le rôle de la femme de Fabien, lui-même campé par le comédien David Mora, à l’antenne de M6, ne s’est pas calmée malgré l’intervention de la BAC. L’actrice aurait même traité les policiers de “sales nazis“.

Face à tant d’agressivité, les forces de l’ordre n’ont eu d’autre choix que de l’embarquer et de la placer en garde à vue. Toujours d’après les informations de nos confrères de Closer, Anne-Elisabeth Blateau devrait être auditionnée ce vendredi 6 septembre 2019 dans la matinée, “après dissipation des vapeurs d’alcool“.

Click Here: france national rugby union team jersey

Pour l’heure, Anne-Elisabeth Blateau, certainement encore au commissariat au moment où nous publions cet article, ne s’est pas exprimée sur l’incident.