Bande-annonce Le Fantôme de Canterville : Michaël Youn et Audrey Fleurot à mourir de peur… ou de rire !

December 21, 2019 0 By HearthstoneYarns

Trois ans après sa dernière apparition au cinéma dans Vive la France, Michaël Youn est de retour pour jouer les revenants aristos aux côtés de la flamboyante rousse Audrey Fleurot dans Le Fantôme de Canterville. Sortie prévue le 6 avril 2016.

Décidément, Yann Samuell aime les fantômes. En effet, après avoir mis en scène une histoire de revenants en 2012 avec Fantômes et Cie, le cinéaste de Jeux d’enfants remet le couvert avec Le Fantôme de Canterville avec Michaël Youn et Audrey Fleurot en spectres belliqueux.

L’histoire suit Aliénor de Canterville, condamnée à hanter le château de sa famille et faire fuir quiconque voudrait s’y installer. Accompagnée de Gwilherm, son fidèle serviteur, le revenant met du coeur à l’ouvrage depuis 3 siècles et ne laisse personne prendre possession de sa demeure. Un beau jour, une famille qui n’a aucune peur des spectres débarque et donne bien du fil à retordre à nos ectoplasmes.

Le Fantôme de Canterville est une libre adaptation de la nouvelle du même nom écrite par Oscar Wilde en 1887. Outre Michaël Youn et Audrey Fleurot, on retrouve Michelle Laroque et Lionnel Astier au casting de cette comédie fantastique familiale qui lorgne du côté de Beetlejuice ou Dark Shadows de Tim Burton. Sortie prévue dans les salles obscures le 6 avril 2016.

D’autres esprits sympathiques dans notre Top 5

Top 5 Emissions Bonus

 

 

 

Click Here: Spain Football Shop