Bande-annonce Les Mémoires d’un assassin international : Kevin James est un faux tueur à gages dans cette comédie loufoque !

December 15, 2019 0 By HearthstoneYarns

Netflix dévoilera le 11 novembre prochain son tout nouveau film original “Les Mémoires d’un assassin international” qui s’annonce comme une comédie des plus loufoques. Découvrez la bande-annonce.

Contrairement à ce que peut laisser penser son titre, Les Mémoires d’un assassin international est belle et bien une comédie. En rôle-titre, Kevin James (Hitch : Expert en séduction, Kevin Can Wait), dans le rôle d’un écrivain sans histoires. Jusqu’au jour où il est confondu avec un tueur à gages alors que son roman, relatant les aventures d’un assassin international, est publié sous la forme d’une histoire vraie. Tandis que le livre connaît un succès retentissant, l’écrivain est victime d’un enlèvement et se retrouve impliqué dans un complot d’assassinat.

Ce nouveau long-métrage, qui mélange action et espionnage, reste dans la lignée des films que Netflix a produits cette année (avec pour commencer les deux productions d’Adam Sandler The Ridiculous 6 et The Do-Over). Nous retrouvons au casting de cette comédie Andy Garcia (Le Parrain), Maurice Compte (Narcos) ou encore Zulay Henao. Le scénario est signé Jeff Morris et Jeff Wadlow.

Les Mémoires d’un assassin international, le 11 novembre sur Netflix.