Bande-annonce X-Men Apocalypse : le mutant le plus puissant de tous les temps se révèle enfin !

December 21, 2019 0 By HearthstoneYarns

La bande-annonce du très attendu “X-Men: Apocalypse” de Bryan Singer vient d’être dévoilée, révélant les traits du méchant incarné par Oscar Isaac et annoncé comme le mutant le plus puissant de tous les temps. Découvrez la sans plus attendre !

Teasé dans le générique de fin de X-men: Days of future past, le grand méchant Apocalypse (Oscar Isaac) se dévoile enfin à travers la bande-annonce du tout nouvel épisode de la saga, X-men: Apocalypse. Réalisé par Bryan Singer (qui signe ici son quatrième film pour la franchise), ce long métrage oppose les élèves de l’école pour surdoués de Charles Xavier (James McAvoy) aux hordes maléfiques de ce tout nouvel ennemi, premier mutant de l’Histoire de l’humanité mais également le plus puissant jamais recensé, qui compte dans ses rangs un certain Magneto (Michael Fassbender).

Attendu au cinéma le 18 mai prochain, ce sixième opus place la barre du grand spectacle encore plus haut que les précédents films, réunissant au passage la plupart des comédiens des précédents films auxquels s’ajoutent des nouveaux venus comme Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Cyclope), Alexandra Shipp (Tornade) ou encore Olivia Munn (Psylocke). Bien que confirmé au casting, Hugh Jackman est le grand absent de ce trailer : rôle secret ou simple caméo, il faudra encore patienter quelques mois pour en avoir le coeur net.