Braqueurs : le nouveau polar de Julien Leclerq dévoile un extrait sous haute tension

December 18, 2019 0 By HearthstoneYarns

Préparez-vous à frissonner devant cet extrait haletant de Braqueurs dans lequel Sami Bouajila et sa bande tentent de délivrer une des leurs, prise en otage par un autre gang de malfrats. À couper le souffle !

Julien Leclercq est de retour derrière la caméra avec un 4ème polar musclé intitulé Braqueurs. Un extrait du long-métrage a été dévoilé ; on y croise notamment les protagonistes Sami Bouajila et Guillaume Gouix, armés jusqu’aux dents, prendre d’assaut un immeuble avec pertes et fracas.

L’intrigue du film suit Yanis, Eric, Nasser et Frank, l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur… Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers.

Julien Leclercq est un habitué du genre ; avant Braqueurs, il a notamment mis en scène Chrysalis, L’Assaut et Gibraltar, polars tendus et sans concession. Le cinéaste continue dans la même veine, caméra à l’épaule, montage nerveux, musique trépidante, gunfights et courses-poursuites ; les images ci-dessus promettent en tout cas de belles montées d’adrénaline pour le spectateur ! À noter la présence au casting du rappeur Kaaris dans son premier rôle sur grand écran. Sortie prévue le 4 mai dans les salles.

Julien Leclerq au micro d’AlloCiné au moment de Gibraltar

Julien Leclercq répond aux propos d'Abdel Raouf Darfri sur "Gibraltar" : "La réalité est vraiment différente…"

 

Click Here: liverpool mens jersey