César 2018 : un premier trophée déjà remis

December 4, 2019 0 By HearthstoneYarns

En attendant l’annonce des nommés aux César 2018 le 31 janvier prochain, un premier trophée a été décerné.

Les César 2018, c’est parti ! A quelques jours de la traditionnelle soirée Révélations, qui se tiendra lundi prochain, un premier trophée a déjà été remis hier soir.

Il s’agit du Trophée César & Techniques et du prix spécial César & Techniques 2018, mettant en valeur les entreprises de la filière technique du cinéma en France. Le trophée César & Techniques 2018 a été remis à Mikros Image Technicolor. Cette société développe depuis 30 ans “une offre de services créative pour la production d’effets et le traitement numérique de l’image et du son. En 2017, cette société a notamment travaillé sur 120 battements par minute ou Au revoir là-haut“, précise le communiqué de l’Académie des César.

Le prix spécial César & Techniques 2018 a été remis à Setkeeper.

Setkeeper propose “une plateforme web innovante permettant la gestion de production en ligne. En 2017, elle a notamment travaillé sur les films Les fantômes d’Ismaël, Le Redoutable ou Ce qui nous lie“.

Il s’agit du 8ème César & Techniques remis. L’année dernière, c’est la société Tapages & Nocturnes qui avait été récompensée. Quant au prix spécial César & Techniques 2017, destiné à distinguer une entreprise française de prestations techniques de la filière cinéma employant au moins 50 personnes, il avait été décerné à Dubbing Brothers, spécialisée dans le doublage depuis plus de 20 ans.

Rappelons que la cérémonie des César 2018 se déroulera le 2 mars 2018, Salle Pleyel à Paris, et sera diffusée en direct sur Canal+, présentée par Manu Payet.

Qui sont les Révélations des César 2018 ? Les pré-nommés en images :

 

Click Here: liverpool mens jersey