Dani Alves (PSG) : Encore une star du PSG cambriolée en plein match !

August 23, 2021 0 By HearthstoneYarns

Le PSG a vécu une belle soirée le 20 février dernier en s’imposant largement devant son public du Parc des princes contre Montpellier (5-0). Mais cette soirée restera malgré tout un mauvais souvenir pour l’un des joueurs parisiens.

Click Here: Argentina Rugby Shop

L’Équipe a en effet révélé que le domicile de Dani Alves, situé à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), avait été cambriolé durant la rencontre, information confirmée par le parquet de Nanterre. Si le montant du préjudice n’a pas pour l’heure été révélé, il pourrait s’élever à plusieurs milliers d’euros selon le quotidien sportif.

Le milieu de terrain brésilien de 35 ans s’ajoute à la liste des joueurs du PSG cambriolés ces derniers mois. Thiago Silva avait vu son domicile, situé dans le très chic 16e arrondissement de Paris, visité en décembre dernier, un “cambriolage spectaculaire” avait rapporté à l’époque L’Équipe, précisant que les malfaiteurs s’étaient introduits par les toits. L’effraction avait eu lieu pendant le match PSG-Nantes et le montant du préjudice était estimé à 1 million d’euros avec une montre de luxe estimée à 600 000 euros parmi les objets manquants. Les domiciles des joueurs du PSG “avaient pourtant bénéficié d’un contrôle de sécurisation initié par le club, avec installation de systèmes de protection. Des mesures qui s’avèrent une fois encore inefficaces.

Quelques semaines auparavant, l’attaquant Éric Choupo-Moting avait également été victime d’un cambriolage. Son domicile avait été visé lors du match PSG-Liverpool. Les malfaiteurs étaient repartis avec 400 000 euros de bijoux et 200 000 de sacs à main d’une soixantaine de marques.