Didier Deschamps et sa femme Claude témoins de la débâcle du PSG, Hanouna dépité

August 16, 2021 0 By HearthstoneYarns

La soirée du 6 mars 2019 aurait dû se conclure avec une belle célébration au Parc des Princes, elle s’est achevée dans la désolation.

Alors que le PSG avait toutes les chances de son côté pour décrocher son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les joueurs de Thomas Tuchel ont loupé leur match retour contre Manchester United. Le Parc des Princes avait pourtant fait le plein de supporters pour cette rencontre au sommet qui s’est soldée par une défaite 1-3 de Kylian Mbappé et ses coéquipiers.

Les tribunes VIP étaient elles aussi très bien garnies puisque le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps avait fait le déplacement avec son épouse Claude, habillée d’un chaud manteau blanc. Le couple était installé à côté d’un immense champion, Teddy Riner. Quelques heures avant le match, le judoka de 29 ans avait apporté son soutien à l’équipe du PSG, lui qui combat sous les mêmes couleurs. “Tous ensemble derrière le @psg pour aller décrocher la qualification“, avait-il exhorté. Le scénario a malheureusement été tout autre…

Tous ensemble derrire le @psg pour aller dcrocher la qualification . Emmanuel Charlot / L’Esprit du Judo #PSGMU #UCL #PSGjudo #ParisSaintGermain #PSG #Judo #Paris #AllezParis #ICICESTPARIS

Une publication partage par Teddy Riner (@teddyriner) le

@manchesterunited #ilovethisgame @paulpogba

Une publication partage par Patrice Evra (@patrice.evra) le

These three

Une publication partage par Manchester United (@manchesterunited) le

Click Here: FC Bayern München soccer tracksuit