Farrah Fawcett va dire « oui » à Ryan O’Neal

April 4, 2020 0 By HearthstoneYarns

Farrah Fawcett et Ryan O’ Neal vont se marier, dès que l’état de santé de l’ex-Drôle De Dame le permettra. C’est la demande que Ryan O’ Neal, son ex-époux à Farrah, qui lutte tant bien que mal contre un cancer.

Ces deux-là ont toujours été inséparables, amis, amants depuis une trentaine d’années et depuis que Farrah Fawcett a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du colon en phase terminale, Ryan O’Neal est son soutien le plus fidèle. Dans un ultime geste d’amour, le héros de Love Story, âgé aujourd’hui de 68 ans, a demandé la femme de sa vie en mariage… sans doute pour le pire puisque Farrah Fawcett ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre…

Il a confié à la journaliste Barbara Walters: «je lui ai demandé de m’épouser, une nouvelle fois, et elle a dit oui. Farrah combat pour sa vie et nous nous marierons dès qu’elle le pourra. Peut-être que nous pourrons bouger sa tête pour lui faire dire oui.» Jamais Ryan O’Neal n’aura eu autant le désir d’épouser celle qui lui a donné un fils, Redmond, actuellement en prison pour trafic de stupéfiants. «Je lui demandais souvent de m’épouser, sur le ton de la blague, on en rigolait souvent». Désormais, le temps est compté. «Il est l’amour se sa vie et inversement» a déclaré Mela Murphy, la coiffeuse de Farrah.

A défaut de leur promettre des jours heureux, ce mariage scellera leur amour pour l’éternité.

Mardi 23 juin 2009

Click Here: Maori All Blacks Store