Heidi Klum maman: la dernière pour la route!

March 20, 2020 0 By HearthstoneYarns

Jeudi dernier, quand les rumeurs ont annoncé qu’Heidi Klum était en train d’accoucher, l’agent du couple a commencé par démentir l’information… Avant que le site américain Radaronline ne confirme: la petite Lou est née vendredi aux alentours d’une heure du matin. Hedi Klum et profitent un peu de leur bonheur en famille avant de l’annoncer officiellement.

Famille nombreuse, famille heureuse!

et Seal aiment les bébés, et pour la top-model, les porter et les élever semble être une seconde nature.
Il y a quelques semaines, sur le tapis rouge des Emmy Awards (photo), la divine Allemande évinçait encore toutes les autres stars dans une robe noire Marchesa, au bras de son amoureux, le chanteur Seal.
Ce vendredi 9 octobre, elle a donné naissance à son quatrième enfant –le troisième avec Seal-: la petite Lou rejoint la petite tribu déjà composée de Leni, 5 ans (la fille qu’elle a eu avec le sulfureux

, qui ne l’avait pas reconnue), Henry, 4 ans, et Johan, presque 3 ans, les deux petits garçons du couple. A 36 ans, Heidi Klum a prévu de s’arrêter là question bébés…
Heidi Klum et Seal, c’est un peu la famille tant-mieux du showbiz! Le mannequin et le chanteur se sont mariés en 2005 et ils ont d’ailleurs renouvelé leurs vœux au printemps dernier. Seal avait annoncé la grossesse de sa femme lors d’un concert à New York, et c’est dans l’émission d’Oprah Winfrey qu’il a dévoilé le sexe de son enfant. Dans leur vie, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes: ils sont beaux, riches, sympas, ont des enfants formidables et une vie sexuelle au top. Heidi proposait récemment d’accueillir Britney Spears, que dirait-elle de dispenser ses conseils à Brad et Angelina?
Lundi 12 octobre 2009