Idris Elba face à Matthew McConaughey dans La Tour sombre ?

December 22, 2019 0 By HearthstoneYarns

L’acteur britannique Idris Elba serait en pole position pour tenir la vedette du long métrage La Tour sombre, adaptation de l’oeuvre de Stephen King dans laquelle il pourrait donner la réplique à Matthew McConaughey.

Idris Elba va-t-il tenir la vedette du film La Tour sombre ? Le site Deadline rapporte en tout cas que l’acteur britannique serait en pole position pour incarner le personnage du pistolero Roland Deschain dans l’adaptation de l’oeuvre culte de Stephen King. Un héros notamment inspiré du Clint Eastwood des westerns de Sergio Leone.

=> Matthew McConaughey en méchant dans “La Tour sombre” ?

Le long métrage La Tour sombre, réalisé par le cinéaste danois Nikolaj Arcel (Royal Affair), sortira dans les salles françaises le 13 janvier 2017. Prévu pour être le premier d’une série de films (l’oeuvre de King compte huit volumes), il pourrait, outre Idris Elba, mettre en scène Matthew McConaughey dans la peau du mystérieux méchant “Man in Black”.

Si Idris Elba devenait le héros de La Tour sombre, il décrocherait enfin son premier grand rôle en tête d’affiche sur grand écran, lui qui vient d’être nommé aux Golden Globes pour Beasts of No Nation et dont le nom revient régulièrement pour succéder à Daniel Craig dans le costume de James Bond.

Click Here: Germany Football Shop

Idris Elba va retrouver son personnage de Luther dans quelques jours !

Luther – saison 4 Bande-annonce VO