Justice League : Ben Affleck a-t-il révélé la présence d’un autre méchant ?

December 15, 2019 0 By HearthstoneYarns

Grâce à une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, Ben Affleck laisse entendre qu’un autre méchant iconique de l’univers DC Comics fera son apparition dans “Justice League”. Et le prochain film solo sur Batman ?

La nouvelle n’est peut-être pas aussi surprenante que lorsque lui-même avait été annoncé comme le successeur de Christian Bale en Batman il y a trois ans. Mais Ben Affleck a indéniablement pris tout le monde de court en postant cette vidéo sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le personnage au coeur de l’action n’est autre que Deathstroke, redoutable mercenaire et adversaire parmi les plus célèbres de Batman, qui semble avoir été filmé sur un écran de contrôle depuis un plateau de tournage. Dès lors, et vu l’occupation actuelle d’Affleck, il n’est pas nécessaire d’avoir rédigé une thèse sur l’univers de DC Comics pour en déduire que l’acteur annonce ainsi sa présence dans Justice League, qu’il met en boîte sous la direction de Zack Snyder.

Si la présence de Deathstroke devait être confirmée, son interprète ne serait toutefois pas le premier à incarner le personnage en chair et en os, puisque Manu Bennett lui avait prêté ses traits dans la saison 2 d’Arrow. Une série dont le personnage, de son vrai nom Slade Wilson, a fini par disparaître, mis derrière les barreaux par l’Archer Vert et visiblement loin de faire son retour dans le récit puisque le producteur Andrew Kreisberg a récemment déclaré que le mercenaire était “attaché à un autre projet DC”.

==> Un acteur était d’ailleurs évoqué pour le rôle

A l’époque, il paraissait logique de voir le protagoniste apparaître dans Suicide Squad, mais les producteurs ont visiblement décidé de l’opposer à la Justice League, peut-être le temps d’une scène destinée à teaser son futur affrontement avec Batman dans le film solo que Ben Affleck réalisera. Car même en retirant Slade Wilson de l’équation, Bruce Wayne et ses acolytes auront déjà fort à faire, puisque Steppenwolf et Lex Luthor seront sur leur chemin, tandis que le rumeur Darkseid n’a jamais été vraiment démentie. Jusqu’à une prochaine vidéo du comédien ?

Quand la “Justice League” se prépare au combat dans la bande-annonce :

Justice League Bande-annonce (4) VO

Qui sont les nouveaux super-héros de l’histoire ?

Click Here: liverpool mens jersey