Justice League : des retours confirmés pour le film DC Comics

December 14, 2019 0 By HearthstoneYarns

Jesse Eisenberg et Connie Nielsen feront leur apparition dans Justice League, après avoir été respectivement vus dans les films Batman V Superman et Wonder Woman.

L’univers est de plus en plus connecté pour DC Comics au cinéma ! Selon Comingsoon, le dossier de presse américain contient le casting du film Justice League, prochaine réalisation de Zack Snyder. On y trouve évidemment celui des héros comme Ben Affleck en Batman ou Ezra Miller en Flash, mais aussi une surprise, comme la présence de Connie Nielsen en reine Hippolyte.

Cette dernière est la mère de la princesse Diana (Gal Gadot), et le personnage sera apparu dans le film solo Wonder Woman, qui sortira en juin prochain, quelques mois avant Justice League. Moins surprenant, on note la confirmation que Jesse Eisenberg reviendra en Lex Luthor.

Avec autant de personnages, on peut imaginer que chacun n’aura que peu de présence à l’écran, faisant bien la part belle à l’alliance des super-héros contre une terrible menace. Leurs aventures débuteront en novembre prochain.

Click Here: pinko shop cheap