Le prince William, cette vision traumatisante qui l’a rapproché de Kate Middleton et de leurs enfants George et Charlotte

December 19, 2019 0 By HearthstoneYarns

Durant ses années de service au sein en tant qu’ambulancier aérien, le prince William a été confronté à plusieurs événements traumatisants qui l’ont poussé à se rapprocher de sa famille.

Pendant de nombreuses années, le prince William était engagé dans l’armée britannique. Il a commencé sa carrière militaire au sein de l’armée de terre, avant de rejoindre l’armée de l’air, dans laquelle il a obtenu ses galons de capitaine, et suivi une formation pour devenir pilote d’hélicoptère. Il a cependant décidé de quitter les forces armées en 2013, pour devenir ambulancier aérien au sein de l’organisme caritatif de l’East Anglian Air Ambulance, basé à Cambridge, au nord de Londres. Un poste qu’il a occupé de 2015 à 2017, avant de le quitter pour se consacrer pleinement à ses activités officielles, en tant qu’héritier de la couronne.

Mais cette volonté n’est pas la seule chose qui l’a poussé à renoncer à sa carrière militaire. Son mariage avec Kate Middleton et la naissance de ses enfants a également joué un rôle important. Et pour cause : il voulait passer plus de temps avec sa famille. Il a récemment confié que, durant ses années de service, il a été confronté à “plusieurs événements traumatisants impliquant des enfants.” Un accident impliquant un enfant en bas-âge, notamment, a été particulièrement difficile à vivre pour lui.

Click Here: liverpool mens jersey

Après la naissance de mes enfants, je crois que la relation entre mon travail et ma vie privée est ce qui m’a poussé à bout. J’ai commencé à ressentir des choses que je n’avais jamais ressenti, et je me suis senti très triste et déprimé.” Heureusement, ses collègues l’ont aidé à surmonter cet événement traumatisant. Il a donc profité de son intervention pour rappeler l‘importance de prendre soin de sa santé mentale. Lui a pris la décision de se rapprocher de sa famille pour retrouver le sourire : sa femme et ses enfants comptent plus que tout pour lui.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE