Le réalisateur de Deadpool 2 prochainement à la barre de “The Division”

December 2, 2019 0 By HearthstoneYarns

L’adaptation de la licence vidéoludique “Tom Clancy’s The Division”, initialement confiée à Stephen Gaghan, sera finalement réalisée par David Leitch, qui vient de signer le prochain “Deadpool 2”.

David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2 et Atomic Blonde – vient d’être nommé réalisateur sur le projet de film tiré de Tom Clancy’s The Division. Il remplace ainsi Stephen Gaghan, qui laisse donc les commandes de l’adaptation.

Avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal en tête d’affiche, The Division se déroule dans un New York dévasté par une pandémie destructrice qui s’est propagée dans toute la ville lors du Black Friday via des dollars contaminés. Alors que Noël approche et que New York sombre dans le chaos, une unité dormante de civils entraînés à répondre à cette crise est “activée” pour sauver la ville.

Tom Clancy’s The Divison a battu les records de vente d’Ubisoft et de toute l’industrie à sa sortie en mars 2016. Depuis, le jeu a dépassé le cap des 20 millions de joueurs et une suite, The Division 2, a également été annoncée. On devrait probablement avoir quelques informations et des images dévoilées par Ubisoft au prochain salon de l’E3, en juin prochain.

Ci-dessous, la bande-annonce du jeu “The Division”…

Game In Ciné Emissions d'Actu

 

Click Here: liverpool mens jersey