Lewis Hamilton sous le choc en direct, face au crash mortel d’Anthoine Hubert

May 12, 2021 0 By HearthstoneYarns

Le monde des sports automobiles a perdu l’un de ses espoirs les plus prometteurs le 31 août 2019. Le jeune pilote de F2 Anthoine Hubert a tragiquement trouvé la mort sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique, lors d’une course de Formule 2 qui y était disputée à la veille du Grand Prix de F1 dimanche 1er septembre.

Click Here: Canterbury Bulldogs Jersey

Au moment du crash de la Renault du Français de 22 ans, survenu au 2e tour de la course, Lewis Hamilton se trouvait aux abords du circuit, en train de donner une interview à Fox Sports. Alors qu’il répondait à une question, le pilote britannique de 34 ans s’est brutalement coupé dans ses déclarations en découvrant les images de l’accident mortel. “Oh wow. J’espère que le jeune va bien. C’est terrifiant“, a-t-il réagi, totalement bouleversé, avant de mettre un terme à l’interview.

Après l’annonce du décès d’Anthoine Hubert, Lewis Hamilton a réagi sur Twitter en publiant le message suivant : “Nouvelle bouleversante. Que dieu bénisse ton âme. Mes pensées et mes prières sont avec toi et avec ta famille aujourd’hui.