Lucy Boynton, en couple avec Rami Malek : choquée par les fans de son homme

May 9, 2021 0 By HearthstoneYarns

Vous pensiez que sortir avec une star de cinéma était le summum du glamour ? À en croire Lucy Boynton, c’est pourtant loin d’être le cas. Interrogée par le site Net-A-Porter le 20 septembre 2019, l’actrice a confié ne plus supporter le comportement de certains fans avec son chéri Rami Malek. Même si elle admet que “c’est agréable de voir des gens enthousiasmés par son travail“, elle dénonce le mépris de certains : “Mais c’est justement ce genre de personnes qui l’agrippent dans la rue. Je veux dire, tu n’attraperais jamais un inconnu dans la rue. Et je pense qu’il y a un sentiment d’appartenance.

Elle s’explique : “Pour certains, c’est normal de s’approcher de quelqu’un, avec son appareil photo déjà sorti, et de mépriser celui avec qui il est. C’est arrivé quand nous étions avec ma mère et nous avons été poussées à l’écart. C’était assez choquant.

Click Here: cheap kanken backpack

Après leur rencontre sur le tournage du film Bohemian Rhapsody en 2018, les deux acteurs ont par la suite officialisé leur couple en janvier 2019. Une histoire qui a dépassé la fiction puisque dans le film, Rami Malek (38 ans) jouait Freddie Mercury et Lucy jouait la compagne du chanteur, Mary Austin. Il vaut mieux pour Lucy et pour l’avenir de leur couple que la comparaison en reste là…

Malgré ces quelques désagréments liés à la notoriété de son homme, la jeune femme de 25 ans a expliqué être très admirative du talent de Rami. Elle déclare : “Je n’avais jamais vraiment vu cela chez un acteur principal auparavant, être impliqué de tous les côtés.” Autre trait de caractère qui suscite l’admiration de Lucy, la grande sagesse de son chéri et le fait qu’il lui ait appris à “ne pas précipiter sa carrière“. Elle explique ainsi que Rami lui a fait comprendre qu’il vaut mieux “prendre son temps pour créer des choses de très bonne qualité plutôt que de tout faire“. Comme quoi, la différence d’âge entre les deux amoureux – 38 ans pour Rami Malek, 25 pour Lucy Boynton – est, quoi qu’on en dise, un véritable atout.

NEW | Lucy and Rami at Venice Film Festival #lucyboynton #ramimalek #venicefilmfestival

Une publication partage par Lucy Boynton Updates (@lucysboynton) le