Man of Steel 2 : la suite est confirmée !

December 15, 2019 0 By HearthstoneYarns

Officiellement confirmée, la suite de Man of Steel est lancée et Henry Cavill se prépare pour son rôle.

Nous l’évoquions avec quelques réserves début août, mais c’est aujourd’hui officiel et confirmé : Man of Steel 2 est lancé. Une information confirmée par le manager d’Henry Cavill, Danny Garcia, ex-femme de Dwayne Johnson. 

“Henry est insatiable […] En ce moment, il travaille sur le film solo Superman… Il commence à élargir cet univers. Il est complètement investi. D’ici un ou deux ans, il va devenir incontournable”. 

Click Here: liverpool mens jersey

La question du “quand” reste toujours en suspens, l’agenda de DC étant déjà bien rempli : Wonder Woman, Justice League, The Flash, The Batman… Man of Steel 2 ne débarquera pas sur les écrans avant 2019. Et il y a fort à parier que cette suite dénote quelque peu avec le premier film de Zack Snyder car souvenez-vous, lundi dernier, Geoff Johns, tête pensante de DC affirmait que le DCEU laisserait désormais plus de place à l’humour et à l’optimisme. Un changement de ton que l’on a pu entrapercevoir dans la bande-annonce de Justice League où, malheureusement, Superman brille toujours par son absence…

Mais où est passé l’Homme d’acier ? La réponse le 15 novembre 2017. 

Justice League Bande-annonce (4) VO