Marine Le Pen vexée, elle annule un déjeuner avec son père

December 7, 2019 0 By HearthstoneYarns

Jean-Marie et Marine Le Pen avaient fait la paix il y a un peu plus d’un an, mais leur tentative de réconciliation a encore une fois tourné au vinaigre. En cause ? Quelques phrases assassines du patriarche, qui n’ont pas plu à la députée.

Ils avaient enterré la hache de guerre, mais ce n’était qu’une parenthèse dans leur relation conflictuelle. Marine Le Pen et son père Jean-Marie, qui ne s’étaient pas vus depuis 2016,se sont retrouvés en juin 2018 : elle a fait un premier pas vers la réconciliation le jour de la fête des Pères en lui rendant visite dans sa chambre d’hôpital. Une petite attention qui a visiblement adouci le patriarche aux mots souvent durs, puisqu’il l’a complimentée quelques jours plus tard : “Je l’ai trouvée en beauté.

Click Here: liverpool mens jersey

Entre la fille et le père qui s’écharpent régulièrement suite aux phrases polémiques que prononce régulièrement ce dernier -elle a demandé son exclusion de leur parti en 2015-, un terrain d’entente semblait être trouvé. Mais l’accalmie n’a pas duré. Dans le dernier numéro du Point, en kiosques depuis ce jeudi 3 octobre, on apprend que les tensions ont repris de plus belle.

Tout est parti de remarques désobligeantes publiées dans le tome 2 de ses mémoires, dont des extraits ont été publiés dans le magazine une semaine avant leur publication ce 2 octobre. Il y critique notamment sa fille pour “son manque de confiance en elle” et “son côté dictatorial“. Marine Le Pen, qui devait se rendre à un déjeuner chez son père ce dimanche 29 septembre à Rueil-Malmaison, a alors préféré annuler. Un proche du fondateur du FN a ironisé au Point : “Elle lui a fait savoir qu’elle n’était pas contente. La crise est à nouveau ouverte. On attendra le 92ème anniversaire pour arranger ça.

Crédits photos : Bestimage