Marion Cotillard clair obscure pour Xavier Dolan sur la première photo de Juste la fin du monde

December 28, 2019 0 By HearthstoneYarns

Marion Cotillard sera l’héroïne du prochain film de Xavier Dolan : Juste la fin du monde. Le tournage a commencé fin mai, et en voici la première photo, qui a choisi de mettre en scène l’actrice.

Adaptation d’une pièce de théâtre, Juste la fin du monde est le prochain film de Xavier Dolan. Le drame se tourne depuis la fin mai, date à laquelle le réalisateur a été libéré de ses obligations du festival du Cannes duquel il était juré. En tête d’un casting prestigieux on trouve Marion Cotillard, qui apparaît pensive sur la première photo officielle du film :

Juste la fin du monde est adapté d’une pièce de théâtre éponyme de Jean-Luc Lagarce racontant comment après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine. Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.

En savoir plus sur “Juste la fin du monde”

Xavier Dolan enchaînera ensuite avec le tournage de The Death and Life of John F. Donovan, grosse production avec notamment Jessica Chastain et Kit Harington. Ce projet relatera la secrète relation entre une star hollywoodienne et un garçon britannique, et la façon dont un tabloïd tente d’y interférer.

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: cheap nrl jerseys