Miss France : Iris Mittenaere n’aurait jamais dû être élue

May 19, 2021 0 By HearthstoneYarns

Le fabuleux destin d’Iris Mittenaere aurait pu ne jamais être. La belle brune élue Miss Flandre 2015, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016 puis Miss Univers a fait une confidence surprenante sur ces élections auprès de nos confrères du Journal du dimanche, révélant n’avoir jamais postulé au titre de reine de beauté !

Click Here: Paris Saint-Germain soccer tracksuit

Comme l’explique en effet la grande complice de Camille Cerf, c’est l’organisatrice du concours Miss Flandre qui est venue à elle. Cette femme était à ce moment-là à la recherche de potentielles candidates et avait contacté plusieurs reines de beauté sur les réseaux sociaux. Parmi elles, la belle Iris Mittenaere. Mais malgré l’insistance de l’organisatrice, la jeune femme a refusé. Il faut dire qu’elle était à l’époque étudiante en cinquième année à la faculté de chirurgie dentaire de l’Université de Lille et qu’elle ne souhaitait pas renoncer à cet avenir.

Un refus qui n’a visiblement pas été pris en compte ! Le comité a quand même pris la décision d’envoyer son dossier de candidature… sans son accord. “Ma commune de Bailleul manquait de candidates pour Miss Flandre. On m’y a inscrite“, a-t-elle expliqué. À cette époque, la bombe de 26 ans était loin d’imaginer le parcours qui l’attendait.

Après avoir été sacrée Miss France 2016, puis Miss Univers 2016, Iris Mittenaere s’est lancée dans l’animation en prenant les commandes de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand sur TF1. Mais ce n’est pas tout : la jeune femme, qui a participé à Danse avec les stars 9 (TF1), est actuellement meneuse de revue du spectacle L’Oiseau paradis du chorégraphe Kamel Ouali au Paradis latin. Une bien belle carrière qui n’en est qu’à ses débuts !