Mort de l’acteur Van Williams, le Green Hornet (Frelon Vert) des années 60

December 14, 2019 0 By HearthstoneYarns

L’acteur américain Van Williams, célèbre pour avoir incarné le Green Hornet (Frelon Vert) dans la série des années 60, est décédé le 28 novembre dernier à l’âge de 82 ans.

Masqué, il combattait le crime aux côtés de Kato, incarné par Bruce Lee. L’acteur américain Van Williams, célèbre pour avoir incarné le journaliste Britt Reid et surtout son alter ego le Green Hornet (Le Frelon Vert) dans la série des années 60, est décédé le 28 novembre dernier à l’âge de 82 ans d’une insuffisance rénale, ainsi que le rapporte le site Variety.

Click Here: Germany Football Shop

Si la carrière de Van Williams est essentiellement marquée par sa prestation dans Le Frelon Vert, show ABC culte qui n’aura connu qu’une seule et unique saison, le comédien était également apparu aux génériques du long métrage The Caretakers et des séries Bourbon Street Beat, Surfside 6 ou encore Batman.

Green Hornet revient dans un reboot badass

En 2011, Seth Rogen succédait à Van Williams pour incarner Britt Reid / Le Frelon Vert dans la version signée Michel Gondry. A noter qu’un reboot, annoncé comme plus badass, est actuellement dans les tuyaux.

La bande-annonce du “Green Hornet” de Michel Gondry :

The Green Hornet Bande-annonce VF