Nolwenn Leroy et Jérémy Chatelain complices : une archive des “BFF” dévoilée

May 18, 2021 0 By HearthstoneYarns

Jérémy Chatelain vient de publier une archive personnelle qui ne nous rajeunit pas.

Sur sa page Instagram, l’ex-élève de la 2e édition de la Star Academy (TF1) et interprète de Carton à droite (son dernier titre désormais disponible) a gâté ses abonnés ce 29 juillet 2019. En effet, Jérémy (34 ans) a publié une photo de Nolwenn Leroy et lui datant de fin 2002-début 2003, à l’époque où le tube Paris Latino faisait danser la France entière. “Avec Wilmine en 2002 ou 2003 <3“, a-t-il simplement indiqué en légende.

Evidemment, la photo publiée par l’ex-compagnon d’Alizée a aussitôt séduit des milliers d’internautes… et Nolwenn Leroy, la grande gagnante de la Star Academy 2, a répondu à son ex-camarade. “Mon Jerem #BFF #Classof2002“, a-t-elle commenté.

Click Here: parramatta eels shirt

Pour rappel, lorsqu’il n’est pas en studio afin de préparer des productions dans l’ombre (il a déjà travaillé pour Kenzo, Lancôme ou AccorHotels…) ou de peaufiner de nouveaux titres pour lui ou pour d’autres chanteurs, l’ex-élève de la Star Ac’ est un papa très attentionné avec ses deux enfants, Annily, 14 ans et fruit de ses amours passées avec Alizée, et Forest (1 an), né de sa relation avec Julie. De son côté, Nolwenn Leroy, en couple avec Arnaud Clément depuis début 2008, est la maman d’un jeune Marin aujourd’hui âgé de 2 ans.

La semaine dernière, Jérémy Chatelain prenait déjà la parole sur Instagram alors qu’il prenait la pose avec sa fille au parc de la Villette à Paris. “J’suis le daron le plus cool du collège“, écrivait-il avec humour en légende.

Jsuis le daron le plus cool du college

Une publication partage par Jrmy Chatelain (@jeremchatelain) le