Paris Jackson : A-t-elle tenté de se suicider en s’ouvrant les veines ?

August 9, 2021 0 By HearthstoneYarns

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Paris Jackson a rassuré les siens après la publication d’une information alarmante. La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson aurait commis une tentative de suicide.

Click Here: brisbane broncos store

Le scoop est une fois encore signé TMZ ! Samedi 16 mars 2019, le site américain a révélé que Paris Jackson était à l’hôpital après une tentative de suicide, que des membres de sa famille attribuent à l’impact du récent documentaire polémique Leaving Neverland, consacré aux actes de pédophilie de Michael Jackson.

Selon TMZ, la police et une ambulance se sont rendues au domicile de Paris Jackson, à Los Angeles, ce samedi à 7 heures 30. Le mannequin de seulement 20 ans se serait ouvert les veines. Transportée à l’hôpital, Paris aurait été placée sous surveillance psychiatrique.

TMZ ajoute que la jeune femme a toutefois quitté l’hôpital ce même samedi dans l’après-midi. En condition stable, elle est retournée chez elle et reste en compagnie de ses assistants.

Paris Jackson, repérée quelques heures plus tard avec son chéri se rendant au cinéma, a répondu à la publication de l’article sur sa tentative de suicide supposée. Sur Twitter, furieuse, elle écrit à TMZ : “Allez vous faire f****e bande de p*****s de menteurs“.