Patrick Dempsey, comment il a réussi à sauver son couple après des turbulences

December 17, 2019 0 By HearthstoneYarns

Patrick Dempsey fête ses 53 ans aujourd’hui et tout roule pour lui. Et chose peu commune pour une star du 7ème art, il est marié avec la même femme depuis 20 ans, Jillian Fink. Mais tout ce fut pas si facile, leur amour n’ayant tenu qu’à un fil. Explications.

Héros de série à succès comme Grey’s Anatomy (avant de s’en aller assez violemment) ou dernièrement La Vérité sur l’affaire Harry Québert diffusée sur TF1, Patrick Demspey, 53 ans aujourd’hui, est aussi un pilote de course respecté dans le milieu professionnel. Il possède même sa propre team, le Dempsey Proton Racing, et participe régulièrement à des compétitions d’endurance comme Les 24 heures du Mans, en réalisant de belles performances.

Heureux dans son boulot, ce fan du PSG l’est aussi en amour. Mais avant de rencontrer la femme de sa vie, le craquant docteur Mammour a été marié à Rocky Parker, la mère de son meilleur ami. Il avait alors 21 ans et elle 48. Le divorce sera signé sept ans plus tard, en 1994. C’est alors que l’acteur rencontre celle qui deviendra sa seconde femme, Jillian Fink, une coiffeuse qu’il épouse trois ans plus tard. De ce mariage naîtront une fille, Tallulah Fyfe (née le 20 février 2002 à Los Angeles) et des jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen (nés le 1er février 2007 à Los Angeles). La famille semblait voguer sur un nuage de bonheur, pensait-on alors un peu hâtivement.

Car voilà que le 23 janvier 2015 patatras ! le couple annonce son divorce après quinze ans de mariage. Jill Fink aurait déposé le dossier de divorce en raison de “différends irréconciliables”. Ils se partagent alors la garde de leurs enfants… Avant de rétropédaler et d’annuler le divorce ! En novembre 2015, le comédien annonce au magazine People : ” Notre mariage n’était pas quelque chose que j’étais prêt à laisser tomber, Je n’avais pas l’impression que nous avions fait tout le travail. Et nous voulions tous les deux faire ce boulot. C’est de là que c’est parti.” La séparation officiellement annulée, Patrick Dempsey et la Jillian Fink sont désormais plus amoureux que jamais !

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: liverpool mens jersey