Power Rangers : Bryan Cranston parle de sa version de Zordon

December 17, 2019 0 By HearthstoneYarns

Le comédien Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) explique les origines de Zordon dans le reboot des Power Rangers à venir pour le 5 avril 2017.

Après l’annonce la semaine dernière du choix de Bryan Cranston pour jouer Zordon dans les Power Rangers, l’acteur a donné quelques détails à Entertainment Tonight sur son personnage :

C’est de la performance capture, et beaucoup d’effets spéciaux. La version du film est qu’il s’agit d’une véritable personne emprisonnée dans un monde éthéré (…). Il a un coeur et un esprit intacts, mais aussi un objectif : réunir ces cinq Power Rangers pour défendre la Terre, sans quoi tout le monde périra.”

Cranston connaît un peu l’univers des Rangers pour avoir travaillé comme doubleur sur la version américaine de la série. Cranston n’a pas chômé depuis la fin de Breaking Bad, et compte pas moins de cinq films terminés, dont le thriller The Infiltrator, deux projets réalisés par James Franco ou encore Wakefield, dans lequel il joue un homme en profonde dépression.

Le long métrage Power Rangers, actuellement en tournage à Vancouver et qui sortira dans les salles hexagonales le 5 avril 2017, met en scène cinq lycéens ordinaires qui se transforment en super-héros lorsque leur ville est attaquée par des aliens. Incarnés par Dacre Montgomery (Ranger Rouge), RJ Cyler (Ranger Bleu), Naomi Scott (Ranger Rose), Becky G (Ranger Jaune) et Ludi Lin (Ranger Noir), ils affronteront la terrible Rita Repulsa, jouée par Elizabeth Banks.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey