Special Correspondents : Ricky Gervais et Eric Bana sont deux gros menteurs dans la comédie Netflix

December 19, 2019 0 By HearthstoneYarns

Découvrez la première bande-annonce de Special Correspondents, une comédie décalée avec Ricky Gervais et Eric Bana qui n’est autre que le remake du film français Envoyés très spéciaux. Le 29 avril sur Netflix.

D’un côté il y a Frank (Eric Bana), star d’une radio locale new yorkaise un peu prétentieuse. De l’autre Finch (Ricky Gervais), un ingénieur du son peu ambitieux et pas très doué qui se fait malmener par sa femme (Vera Farmiga). Lorsque leur boss leur demande de couvrir en première ligne la guerre qui fait rage en Equateur, rien ne se passe comme prévu puisqu’ils ne franchiront jamais la frontière. Les voilà obligés de mentir et de couvrir les évènements confortablement installés dans un appartement new yorkais. Mais lorsqu’ils font croire à une prise d’otage, tout tourne mal…

Si le pitch de Special Correspondents vous semble familier, c’est parce qu’il s’agit du remake US d’un film français sorti en 2008 avec Gérard Lanvin et Gérard Jugnot, Envoyés très spéciaux. On garde les mêmes ingrédients dans la version américaine écrite et réalisée par Ricky Gervais lui-même : Special Correspondents nous réserve des scènes cocasses et totalement improbables ainsi qu’un peu d’action. En plus du duo, le casting ce feel-good movie comprend aussi l’étonnante Vera Farmiga, l’ancienne Ugly Betty America Ferrera et Benjamin Bratt.

Rendez-vous le 29 avril sur Netflix pour découvrir ce que Ricky Gervais nous a concocté avec son Special Correspondents.

Ricky Gervais est aussi à l’affiche sur Netflix de l’étonnante série Derek

Derek – saison 2 Bande-annonce VO

 

Click Here: Aston Villa Shop