Star Wars – Rogue One : de vrais militaires s’engagent dans La Guerre des Etoiles !

December 21, 2019 0 By HearthstoneYarns

Le prochain film de la saga Star Wars, Rogue One, reviendra sur le vol des plans de L’Etoile Noire par les soldats de la rébellion, entre l’épisode 3 et l’épisode 4 de la saga. Un film de guerre, dont les figurants n’ont pas été choisis au hasard…

On parle souvent du prochain Star Wars comme d’un casse, avec les plans de l’Etoile Noire en guise de pactole, ou comme d’un film de guerre. Le site Screen Rant confirme aujourd’hui cette rumeur en précisant qu’un véritable bataillon de l’armée britannique a été sollicité pour faire de la figuration dans le film !

Les militaires ont été – pour la plupart – mis en scène dans leur véritable rôle de pilotes, soldats d’infanterie ou mécaniciens.  Après avoir signé un accord de confidentialité et s’être défaits de leurs téléphones mobiles, une quarantaine de soldats ont donc rejoint un plateau de tournage le temps d’une séquence de bataille avec les stars du film, qu’ils avaient interdiction d’approcher.

==> Star Wars: des photos du tournage du spin off Rogue One !

Amusés, les militaires ne se sont pas formalisés de ces précautions, rappelant qu’ils sont très habitués à dissocier les officiers des non-gradés.  L’un deux raconte aussi qu’il a été très difficile de convaincre son régiment qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie, et que son commandant cherchait véritablement des volontaires pour tourner dans le nouveau Star Wars !

Rogue One: A Star Wars Story sortira sur les écrans français un an après Le Réveil de la Force, le 14 décembre 2016.

Qu’est-ce que notre rédaction pense du projet Rogue One ?

Les attentes 2016 de la rédac #03 – Star Wars : Rogue One

 

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs