Trainspotting 2 : Kevin McKidd ne reviendra pas… sous sa forme actuelle !

December 17, 2019 0 By HearthstoneYarns

Il jouait Tommy il y a vingt ans dans le film original… En interview avec AlloCiné depuis le Festival de Monte-Carlo, Kevin McKidd accepte de nous parler de son implication dans la suite de Trainspotting !

Il y a vingt ans, Kevin McKidd fut l’une des six révélations du film Trainspotting, avec Ewan McGregor, Jonny Lee Miller, Robert Carlyle, Ewen Bremner et Kelly MacDonald. Il jouait Tommy, le jeune homme au destin tragique qui sombrait dans l’héroïne après s’être fait plaquer par sa petite amie. Pire encore : il était le seul des junkies du film à attraper le SIDA. Après avoir acheté en vain un chaton pour convaincre son ex de revenir, Tommy mourait de la toxoplasmose.

==> Trainspotting 2 : Des photos de Ewan McGregor et Jonny Lee Miller sur le tournage !

Ce n’est pas une surprise : Tommy ne reviendra pas vingt ans après. Mais selon son interprète Kevin McKidd, il est possible que son visage refasse surface dans la suite avec quelques extraits empruntés au premier film. La culpabilité de ses anciens amis qui lui ont fourni ses premières doses d’héroïne sera donc probablement un sujet majeur dans cette suite.

Dans un esprit bien plus positif, le comédien prévoit d’aller faire un tour sur le tournage à Edimbourg, juste histoire d’aller rendre une courte visite à ses vieux copains qu’il n’a pas vus depuis la production du premier opus, en 1995. Même s’ils ne seront pas réunis à l’écran, les bad boys de Trainspotting s’apprêtent à faire une petite virée ensemble !

Retrouvez les premières révélations de Danny Boyle à AlloCiné sur Trainspotting 2

AlloCiné News Emissions Bonus

 

Click Here: liverpool mens jersey