Transformers 5 : Anthony Hopkins (et un chien) sur le tournage

December 17, 2019 0 By HearthstoneYarns

Découvrez un making-of du long métrage Transformers : The Last Knight, prochain opus de la saga SF, dans lequel on peut découvrir Anthony Hopkins donner la réplique à… un chien ! Un animal derrière lequel se cache une bien belle histoire.

Alors que le long métrage Transformers : The Last Knight est actuellement en tournage sous la direction de Michael Bay, les studios Paramount Pictures viennent de dévoiler un making-of, visible dans notre player ci-dessus, dans lequel on peut découvrir l’acteur Anthony Hopkins donner la réplique à… un chien !

Une jolie histoire se cache derrière cet animal. Prénommée Freya, cette Staffordshire Bull Terrier de six ans atteinte d’épilepsie a vécu la majeure partie de sa vie dans des refuges pour animaux. L’histoire de celle qui est surnommée par le Mirror “le chien le plus seul de Grande-Bretagne” car ne trouvant aucune personne pour la recueillir malgré 18 000 visites, a touché Michael Bay, qui lui a donc donné un rôle dans Transformers : The Last Knight. Et vous savez quoi ? Freya a été adoptée par l’un des membres de l’équipe.

Click Here: mochila fjallraven

Le long métrage Transformers : The Last Knight sortira dans les salles hexagonales le 21 juin 2017, avec le retour de Mark Wahlberg en tête d’affiche.

Avengers VS Transformers : le mash-up !

AlloCiné Zap Parodies