Une affiche teaser qui met la Belle et la Bête en lumière

December 13, 2019 0 By HearthstoneYarns

Une nouvelle affiche de La Belle et la Bête, l’adaptation live du dessin animé Disney, vient d’être dévoilée. Porté par Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans, le film sort dans nos salles le 22 mars 2017.

Click Here: liverpool mens jersey

1. La nouvelle affiche teaser
+

© The Walt Disney Company France

La semaine dernière, Belle se dévoilait en photo dans sa célèbre robe de bal jaune, accompagnée de la Bête bien sûr mais aussi de toute une galerie de personnages bien connus dans l’univers Disney (Big Ben, Lumière, Mme Samovar et Plumette). La découverte de cette adaptation live du film d’animation de 1992 se poursuit aujourd’hui avec le lancement d’une nouvelle affiche teaser. Faisant référence à la célèbre scène de valse, ce visuel met en évidence la Belle et la Bête en train de danser dans un halo de lumière.

Emma Watson tient le rôle de la jeune et intrépide héroïne, Dan Stevens celui de la Bête (et du Prince), Kevin Kline campe le père de Belle, Luke Evans Gaston le prétendant éconduit, Josh Gad incarne son ami Le Fou tandis que Ian McKellen (Big Ben), Emma Thompson (Mme Samovar) et Ewan McGregor (Lumière) jouent les fidèles serviteurs du Prince, transformés en objets doués de paroles par le sort de la sorcière.

Le long métrage de Bill Condon – qui reprend les musiques originales du classique Disney – est attendu dans nos salles le 22 mars prochain.

Redécouvrez le teaser de La Belle et la Bête

La Belle et la Bête Bande-annonce (3) VO