VIDEO – Laeticia Hallyday et son road-trip hommage à Johnny : « Elle a besoin de se repositionner en veuve »

December 7, 2019 0 By HearthstoneYarns

Après un rapide passage à Los Angeles, Laeticia Hallyday a de nouveau quitté Jade et Joy pour quelques jours. La veuve du rockeur est partie pour un road-trip dans l’ouest américain en hommage à son défunt époux.

Un voyage symbolique. Après quelques jours à Paris avec son nouvel amour, Pascal Balland, Laeticia Hallyday s’est envolée pour une toute autre destination. La veuve de Johnny Hallyday n’a pas oublié son mari décédé en décembre 2017 et a voulu lui rendre hommage. Pour cela, elle a entrepris un road trip dans l’Ouest américain. Une destination chère au coeur de Johnny qui n’a donc pas été choisie au hasard. Un voyage que la mère de Jade et Joy n’a pas fait toute seule puisqu’elle est accompagnée de trois amis de Johnny Hallyday; Pierre Billon, Philippe Fatien, et Fabrice Le Ruyet.

Pendant ce séjour hommage au Taulier, Laeticia Hallyday s’est également arrêtée dans le motel où son époux avait séjourné trois ans auparavant, le Mexican Hat (dans l’Utah). Quelques jours loin du tumulte alors que Laeticia Hallyday se retrouve une nouvelle fois au coeur de la polémique. Le projet d’exhumation du corps de Johnny Hallyday, qui repose actuellement dans un cimetière de l’île de Saint-Barthélémy, a relancé les tensions entre la veuve, David et Laura.

Click Here: liverpool mens jersey

En pleine guerre de famille autour de l’héritage de Johnny Hallyday, le choix de ce voyage interroge. “C’est vrai qu’elle a besoin après s’être affiché avec Pascal Balland, elle a montré son nouvel amour. Elle a besoin de maintenant de se repositionner en veuve, c’est quand même tout l’enjeu du procès“, a commenté sur le plateau de TPMP, Luc Angevert, ancien rédacteur en chef de Closer. Avec ce périple américain, Laeticia Hallyday veut aussi rassurer les fans du rockeur et montrer qu’elle ne l’oublie pas.

Crédits photos : Capture d’écran TPMP People – 11/10/2019