Vidéo: Sara Forestier et Emmanuelle Bercot, retrouvailles émues

February 14, 2020 0 By HearthstoneYarns

Au premier jour du festival de Cannes, il est bon de retrouver des visages connus. Emmanuelle Bercot et Sara Forestier sont tombées dans les bras l’une de l’autre avant de présenter leur film La tête haute.

La pression monte doucement. Dans quelques heures, Emmanuelle Bercot et ses acteurs ouvriront avec le film La tête haute, le 68ème Festival de Cannes. La réalisatrice, honorée par le choix de Thierry Frémaux et Pierre Lescure, a tout de même un peu la peur au ventre. Pour l’accompagner dans cette journée marathon entre conférence de presse, interviews, séances photos, tapis rouge et enfin projection, Emmanuelle Bercot a pu compter sur de précieux soutiens.

Venue avec son fils, Nemo Schiffman (improvisé reporter inside), la réalisatrice a également retrouvé ses acteurs. Ce midi, dans le hall de l’hôtel Majestic, Sara Forestier s’est donc précipitée dans les bras de sa tendre réalisatrice. Très heureuses et émues de se retrouver, les deux femmes ont échangé un câlin et comparé leurs tenues. Sans se concerter, Emmanuelle Bercot et Sara Forestier on pu constater avec humour qu’elles étaient assorties en rouge et noir.

Sara Forestier a ensuite enlacé le jeune Rod Paradot. Pris dans le tourbillon cannois, le jeune comédien amateur de 18 ans semblait particulièrement touché de retrouver le visage connu de la comédienne. Dans La tête haute, elle interprète sa mère et aujourd’hui encore, le jeune homme la regarde un peu comme une “maman de cinéma”.

Click Here: liverpool mens jersey