X-Men : à quoi aurait pu ressembler Elle Fanning dans le costume de Jean Grey

December 15, 2019 0 By HearthstoneYarns

Récemment dévoilé par l’artiste Alan Villanueva, un concept art montre à quoi aurait pu ressembler Jean Grey sous les traits de l’actrice Elle Fanning, initialement envisagée pour la mutante dans “X-Men: Apocalypse”…

Incarnée par Famke Janssen dans la première trilogie X-Men, la mutante Jean Grey, célèbre pour ses compétences en télékinésie et pour sa romance avec Wolverine, était de retour cette année dans X-Men: Apocalypse sous les traits de Sophie Turner (la Sansa Stark de Game of Thrones), qui l’incarnait à l’adolescence.

Click Here: liverpool mens jersey

Pourtant, nombreuses ont été les actrices pressenties pour tenir le rôle. Parmi les candidates figurait notamment Elle Fanning, comme en témoigne ce concept art récemment dévoilé sur la toile et signé par l’artiste Alan Villanueva :

Un personnage en combinaison de X-Men plus traditionnel qui est donc resté à l’état d’esquisse. Quant à Sophie Turner, pour la (re)voir en Jean Grey dans Apocalypse, il faudra patienter jusqu’au 19 septembre, date de sortie du film en DVD et Blu-ray.

En attendant, (re) découvrez notre Top 5 des pouvoirs de X-Men qu’on aimerait avoir…

Top 5 Emissions Bonus